vendredi 4 février 2011

Bonjour, non, je ne suis pas désespérée! Je cherche juste à faire un peu de pub pour mon blog. J'ai donc fait appel à Boosterblog.com. On verra bien ce que ça va donner. Allez, bonne journée! 

2 commentaires:

  1. Tu verra ca marche pas trop mal Boosterblog, faut juste parler un peu aux gens plutôt que d'attendre des visites..

    Pas mal ton blog, ca change d'en voir sans fautes d'orthographe à chaque mot, et tes sujets sont intéressants.

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  2. Perso je n'aime pas trop cet annuaire où beaucoup trop de services sont payants! chez Blogswizz tout est gratuit , j'aime mieux lol!!
    Bon ok je ne là joue pas correct sur ce coup lol!!
    bienvenue à toi sur blogswizz et bonne continuation à ton blog!

    RépondreSupprimer