vendredi 4 février 2011

Saatchi Gallery Vs TATE Modern



J'ai vécu une année à Londres, pour moi le "musée" le plus marquant est la Saatchi Gallery.
Vrai mine d'or d'art actuelle est non pas comme la TATE Modern qui nous présente l'Histoire de l'art moderne et contemporain (ce qui est déjà pas mal). Allez faire un tour à la TATE pour les expos temporaires, certaines très impressionnantes. Je ne suis pas critique d'art ou de musée MAIS je penses que pour recevoir une bonne claque de couleur et de grandiose un petit tour a la Saatchi reste OBLIGATOIRE!!! En plus c'est free, donc t'as tout compris...

1 commentaire:

  1. Salut,
    Sympa ton blog :)
    Passes sur le mien et laisses moi tes impressions
    http://dessins-croquis-essais.over-blog.fr/#
    Merci d'avance et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer